Alexandre--cullen
Alexandre est un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années. Il est britannique et c'est un mannequin.
On ne peut pas se cacher du fait qu'il est beau garçon. Grand, assez élancé, musclé., des cheveux bruns en bataille, des yeux verts, une mâchoire carré et de nombreux grains de beauté. Il est évident qu'il en fait craquer plus d'une. Le jeune homme se donne une image de bad boy, il boit, il fume et traîne souvent dehors avec sa bande. Vous pensez sans doute qu'il enchaîne les conquêtes, et bien ce n'est pas vraiment le cas. Certes il lui arrive de ramener des filles chez lui pour satisfaire ses envies mais cela reste exceptionnel, il n'est pas du genre à considérer les femmes comme des objets. Même si il a sa bande de potes il lui arrive aussi d'être très solitaire. C'est un surfeur et un boxeur dans l'âme mais il a aussi une voix en or et aime s'accompagner à la guitare. C'est un garçon remplit de secrets, son passé l'a changé mais il n'évoque jamais le sujet. Il joue un personnage, essayant de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Alexandre en réalité c'est un ange mais ces démons le ronge de l'intérieur et l'ont transformés. Personne pour l'instant n'a réussi à refaire sortir ses bons côtés. Il est complètement fermé, il a un passé qu'il aimerait oublier et un présent douloureux. Il a du mal à faire confiance aux autres, il reste quelqu'un d'assez distant, plutôt observateur, il est assez mystérieux et peut même paraître froid. La vie ne lui a pas franchement fait de cadeau et croyant mériter ce destin il est comme entré dans une sorte de cercle d'auto-destruction.
"Aujourd'hui je t'écris cette lettre mais ne t'en réjouis pas, bien au contraire. Car c'est la première et la dernière fois papa. Mais puis-je seulement t'appeler ainsi ? Non. Tu ne le mérites pas, tu n'as pas été un père pour moi et tu ne le seras jamais, pour personne. Tu n'es ni un père, ni un homme, ni un humain, ni un animal, tu n'es rien. Rien du tout. Cette lettre c'est bel et bien la première et la dernière que tu reçois de moi, tu ne vaut pas la peine qu'on técrive, qu'on t'appelle, qu'on parle de toi ou qu'on pense à toi. Tout simplement parce que tu ne mérites pas d'exister.
J'ai tellement de haine, de rage en moi. J'ai de la haine envers toi, oui. C'est même plus que cela. A chaque fois que je te vois tout mon être se met à bouillonner, je suis tel un volcan sur le point d'exploser, déversant sa rage comme de la lave et détruisant tout sur son passage, ne laissant derrière lui que le chaos. L'envie me prendre alors de te cracher au visage, de te frapper jusqu'à ce que tu crèves parce que c'est tout ce que tu mérites, de crever dans la souffrance, seul, comme un con. Et encore la mort serait un échappatoire, ce serait bien trop doux, trop simple, j'aimerais mieux que tu endures toutes les tortures du monde pour l'éternité. Tu vois un peu ce que je suis devenu ? Tu vois ce que tu as fait de moi ? Un homme brisé et remplie de haine. Je ne doute pas que tu dois en être satisfait. Mais sache que je suis plus fort que ça, plus fort que toi, plus fort que tout. Je ne deviendrais jamais le monstre que tu es, je ne te donnerais pas ce plaisir. Si je devais te remercier pour une chose ce serait pour m'être endurcie grâce, ou plutôt à cause de toi.
Tu es là où est ta place, en taulle et encore l'enfer t'irais mieux. Jamais plus tu ne les feras souffrir, ni elles ni moi. Je serais là pour elles, pour les protéger de toi et des autres coûte que coûte. Maman? Elle va de plus en plus mal mais ça je suppose que tu t'en contre fou. Tout ce que tu lui as fait subir et endurer est bien la preuve que tu ne l'as jamais aimé. Tu n'as toujours pensé qu'à toi, tu n'es qu'un pauvre type, un minable, un raté, un monstre d'égoïsme, de narcissisme, de perversion, de sadisme doublé d'un alcoolique chronique et d'un accro à la coke.
La seule chose que j'espère c'est que tu passeras le reste de ta putain de misérable vie en prison et qu'on t'y fera vivre un véritable calvaire. Oui j'espère que tu te feras démolir, frapper tous les jours au point de te vider de ton sang. J'espère que tu creveras dans d'affreuses souffrances et qu't'iras brûler en enfer, ouais, en enfer."
Alex a une fille, Mia, âgée de 4 ans, qu'il aime plus que tout au monde. Avec elle il révèle sa vrai nature, il est complétement différent, il est doux, gentil, attentionné et protecteur. Alex et elle vivent ensemble, dans son appartement en centre ville, enfin lorsqu'il n'est pas en déplacement pour son travail.
Pour résumer Alexandre est juste un jeune homme avec une vie compliquée et dans laquelle il est difficile de trouver une place. C'est un garçon qui semble inaccessible et au coeur de pierre. Mais en réalité si vous arrivez à l'apprivoiser vous verrez que c'est un homme qui a le coeur sur la main et qu'il est prêt à tout pour vous.